Guisset Paul

Lieu de décès
Tournai
Avis nécrologique
Confions au Seigneur Monsieur l’abbé Paul GUISSET, né le 7 juin 1936 à Renaix, ordonné prêtre le 17 juillet 1960 à Tournai. Vicaire à Péruwelz (Saint-Quentin), vicaire à Péruwelz-La-Roë (Sacré-Cœur), professeur de religion au Home Delano à Péruwelz, curé-doyen à Péruwelz (Saint-Quentin), curé à Péruwelz-La-Roë (Sacré-Cœur), à Bury (Saint-Amand), et à Roucourt (Saint-Géry), curé à Blandain (Saint-Éleuthère), à Esplechin (Saint-Martin), à Froidmont (Saint-Piat), à Hertain (Saint-Amand), à Lamain (Saint-Amand),et à Marquain (Saint-Amand), prêtre auxiliaire de l’unité pastorale de Tournai-Ouest, doyen émérite. Il est décédé ce 9 mai 2022 à Tournai. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le samedi 14 mai à 11h, en l’église Saint-Éleuthère à Blandain. Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.

Vie Paroissiale

Date d'ordination
17/07/1960
Lieu d'ordination
Tournai
Prêtre
Détail
Doyen émérite

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.