Moreau Pierre

Lieu de décès
Thuin
Avis nécrologique
Confions au Seigneur Monsieur l’abbé Pierre MOREAU, né le 1 er août 1928 à Seneffe, ordonné prêtre le 27 juillet 1952 à Tournai. Professeur au Collège Saint-Joseph à Chimay, aumônier du Centre de Santé des Fagnes, curé à Bourlers (Saint-Michel), à Rièzes (Saint-Gorgon), à Baileux (Saint-Martin), curé à Boutonville (Sainte-Vierge), curé à Forges (Saint-Georges), curé à L’Escaillère (Saint-Hilaire), prêtre auxiliaire de l’unité pastorale de Chimay-Momignies, coordinateur de l’équipe d’aumônerie du Centre de Santé des Fagnes, membre du groupe porteur du Service d’accompagnement des prêtres âgés ou malades- SAPAM, membre du Conseil presbytéral, prêtre auxiliaire de l’unité pastorale de Sambre et Heure, curé émérite. Il est décédé ce 4 avril 2022 à Thuin. La célébration eucharistique de ses funérailles a eu lieu le samedi 9 avril 2022 , à 10 h, en l’église du Christ-Roi à Thuin-Waibes (rue Crombouly). Qu’il repose dans la paix et la joie du Seigneur.

Vie Paroissiale

Date d'ordination
27/07/1952
Lieu d'ordination
Tournai
Prêtre

Fonctions canoniques

Cette personne ne possède pas de fonction canonique.